e+ : un succès pour l’engagement dans la transition écologique

En 2022, plus de 200 lauréats ont été bénéficiaires de l’aide e+ de la Fondation de France, mise en œuvre en partenariat avec l’Union nationale des CPIE. L’année 2023 est prometteuse !

img

L’Union nationale des CPIE et la Fondation de France partagent la vision d’une transition écologique qui réussira dans les territoires grâce à l’engagement de l’ensemble des acteurs.

Ainsi, l’aide e+ attribuée par cette Fondation pour toutes les causes permet à ses lauréats de bénéficier d’un accompagnement personnalisé sur l’intégration des enjeux environnementaux dans leurs projets. Dans le cadre d’un partenariat au long cours, l’Union nationale des CPIE est en charge de la réalisation de ces accompagnements.

En 2022, e+ a franchi un cap avec plus de 200 lauréats, le double par rapport à 2021 ! e+ est un enjeu pour la Fondation de France comme pour l’Union nationale des CPIE sur des défis de plus en plus prégnants.

Ce partenariat avec la Fondation de France valorise le positionnement du réseau des CPIE qui promeut une transition écologique co-construite et co-portée en territoires de façon transverse. e+ concerne en effet des structures agissant dans des domaines variés (environnement, social, handicap, personnes âgées, habitat…).

>>> En savoir plus sur l’aide e+

 
Union nationale des CPIE
26 Rue Beaubourg
75003 Paris


01 44 61 75 35
contact@uncpie.org
  • CONTACT

  • Nom
  • Email
  • Structure
  •  

Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.