Festival ALIMENTERRE, un partenariat renouvelé pour l’édition 2021

L’Union nationale des CPIE renouvelle son partenariat avec CFSI pour le Festival ALIMENTERRE, levier très intéressant avec un regard international pour engager une mobilisation citoyenne en faveur d’une alimentation durable et solidaire. La sélection officielle des 8 films documentaires vient d’être dévoilée pour l’édition 2021. Découvez-là !

img


Convaincue de la capacité mobilisatrice du Festival ALIMENTERRE, c’est aux côtés de nombreux autres réseaux associatifs de la solidarité et de l’environnement que l’Union nationale des CPIE renouvelle cette année encore son partenariat avec le Comité Français pour la Solidarité Internationale (CFSI), le coordinateur du festival.

L’édition 2021 enfin dévoilée !
Organisé chaque année du 15 octobre au 30 novembre, le Festival ALIMENTERRE est un évènement devenu incontournable. Les projections-débats organisées par les CPIE et d’autres organisations en territoires sont de formidables leviers de mobilisation citoyenne en faveur d’une alimentation plus durable et solidaire et, pourquoi pas, en faveur de projets de territoires davantage coconstruits !

Les 8 films documentaires de l’édition 2021 sont à découvrir dès maintenant avec l’appel à participation

 
Union nationale des CPIE
26 Rue Beaubourg
75003 Paris


01 44 61 75 35
contact@uncpie.org
  • CONTACT

  • Nom
  • Email
  • Structure
  •